2020-2021, une saison à oublier

2021-2022, la saison du renouveau ?

Des festivals, comme le West Erdre à La Chapelle sur Erdre ou Le Château en fête à Treillières, ou de grandes manifestations comme la fête de l'huitre à Ste Hélène. Des animations musicales inédites, dans des bars à bières ou restaurants. Des soirées contes et musiques. Notre 1ère scène internationale à Ianca en Roumanie. Nos deux passages à la radio avec Yves Averty sur Alternantes FM. La sortie de notre 2ème album intitulé Amaria. Sans oublier tous ces festou-noz et festou-deiz où nous vous avons fait danser.

Toutes ces prestations que nous avons partagées avec vous ont fait de 2019 une année très riche pour les Laouen Breudeur. Une année qui nous laisse de magnifiques souvenirs et décuplent notre envie de vous proposer toujours de nouveaux projets. Alors un grand merci à tous !

2020-2021, compte tenu des arrêts sanitaires et des annulations, nous n'avons pu effectuer qu'une dizaine de prestations pendant cette période.

Mais nous préparons la reprise. Ce printemps? Une dizaine de nouvelles chansons sont prêtes pour animer à nouveau festdeiz et festou noz. Et nous avons, avec nos moyens, préparé deux clips vidéos " Y'en a marre"  (page vidéo) et "Sous l'pont Lorois". Les deux sont visionnables sur Youtube.

Au plaisir de vous retrouver, très vite.