C1

   Au fil des 9 dernières années, les LAOUEN BREUDEUR ont su se faire une place sur les différentes scènes bretonnes de Loire-Atlantique et du Morbihan en tenant le pari de renouveler sans cesse leur univers via la création de nouveaux morceaux, de nouvelles histoires.

   Ils ont même dépassé les frontières de la France en participant au festival des musiques traditionnelles de Ianca en Roumanie.

   La gaîté du groupe, son énergie positive et la variété de son répertoire sont appréciés par tous les danseurs.

2021-2022, une année riche pour les Laouen Breudeur.

   Après la sortie de 2 albums (l'Ankou en 2017 et Amaria en 2019), le groupe travaille aux enregistrements de son troisième album.

   Il continue, naturellement, d'animer de nombreux festou-noz et festou-deiz, des festivals (comme celui du Château en fête à Treillières) et des prestations, pour un public plus gourmand d'écoute que de mouvement, dans des bars ou restaurants.

 Le groupe des LAOUEN BREUDEUR est une joyeuse formation composée de 4 musiciens-chanteurs et d'un sonorisateur qui se produit sur la Loire-Atlantique et les départements voisins.

Toutefois, les LAOUEN BREUDEUR n'hésitent pas à répondre à des projets plus fous comme le festival international de IANCA qui les a emmenés en septembre 2019 sur une scène musicale roumaine.